Retour et échange

CONDITIONS DE RETOUR

Vous bénéficiez d’un délai de 14 jours ouvrables à partir de la date de réception pour retourner un article sans justificatif, conformément à l’article 221.18 du Code de la consommation.

Pour émettre un retour, vous devez nous contacter par téléphone, au 04 42 86 46 39 ou par e-mail, à l’adresse contact@felizz.fr. Ensuite, vous pouvez envoyer votre colis retour, accompagné d’une copie de votre facture, à l’adresse suivante :

GA TRADING – FELIZZ
1320 route de Saint Chamas
3130 BERRE-L’ETANG

FRANCE

FRAIS DE RETOUR

Les frais de retours sont à votre charge. Cependant, en cas de produits défectueux, abîmés, endommagés ou qui ne correspondraient pas à votre commande, nous nous engageons à prendre en charge les frais de retour ainsi qu’à vous rembourser ou à procéder à un échange des produits concernés.
Pour cela, il vous suffit de nous contacter par téléphone, au 04 42 86 46 39 ou par e-mail à l’adresse contact@felizz.fr.
Le retour pourra se faire avec le transporteur de notre choix ou avec Mondial Relay (colis à déposer dans ce cas dans le point Relay que l’on vous proposera).

EMBALLAGE DES PRODUITS EN RETOUR

Vous devez emballer les produits retournés afin qu’ils ne se détériorent pas pendant leur retour.
Vous pouvez utiliser notre colis d’origine s’il est en bon état ou bien réemballer la marchandise dans un bon colis, bien scotché.
Dans le cas où l’emballage ne serait pas bon et que la marchandise se perdrait, s’abimerait ou se casserait pendant le transport retour, nous pourrions vous facturer cette marchandise.